• Le guaqueros blanc

L'amour de l'aventure ou de l'argent ?

Est-ce que je peux espérer devenir "riche" ou même simplement vivre en recherchant du cristal diamant dans le massif des Alpes suisses, française, italienne ou autrichiennes ?


J'aurais tendance à répondre que oui car je suis énormément riche en émotions positives et en souvenirs de vie. Cela est irremplaçable.


Et oui, le cristal diamant peut se vendre, en l'occurence ma fille en fait des bijoux.


D'un point de vue strictement financier, un détecteur est un appareil qui assez, voir très cher, puisque les prix sont de 2500 USD pour le GER Diamond Hunter et plus de 5900 USD pour le Ajax Electra.


Il y a aussi des détecteurs qui fonctionnent comme du matériel de radiesthésie qui sont moins chers mais dont l'utilisation demande une grande expérience ou un don spécifique. Les résultats sont en outre dépendant de votre état émotionnel intérieur.


La nature a mis des millions d'années à fabriquer les pierres précieuses et elles sont difficiles à trouver. Pour ce motif, elles représentent en général une valeur certaine. En même temps il faut un juste prix pour la personne qui souhaite en faire l'acquisition.


Il faut distinguer le prix de la pierre brute du prix de la pierre facettée.


Une pierre précieuse qui aura été facettée prend une valeur beaucoup plus grande puisqu'il faut en plus rémunérer le lapidaire et que parfois il y a de la perte car la pierre est fissurée ou n'est pas assez cristalline.


Mais réponse est donc absolue : je prospecte par amour pour l'aventure, pour être dans la nature et vivre des émotions positives. Pour ce qui est des finances, je mettrais des années à amortir les détecteurs.


Je n'exclu toutefois pas de créer des journées accompagnées une fois que j'aurais gagné en visibilité.


Contact

You are welcome if you have any questions

web design by

safarilogo.png