• Le guaqueros blanc

Les détecteurs de pierres précieuses

J'avoue que je me suis longtemps demandé : "Les détecteurs de pierres précieuses sont-ils une pure escroquerie ou non ?" Il faut dire que l'on trouve malheureusement un nombre restreint d'utilisateurs de ce type d'appareil qui ont mis un commentaire sur le net ou qui partagent leur expérience. C'est vrai qu'une fois que l'on s'est rendu compte que CA FONCTIONNE, on a pas envie de partager ce secret. En ce sens, il faut bien dire que mon blog est unique.


Comme je suis de nature curieuse il y avait un seul postulat possible pour moi : acheter des détecteurs afin de forger mon propre avis basé sur l'expérience. Ici la photo du GER diamond hunter :



Le verdict est absolu : les appareils que j'utilise fonctionnent parfaitement. On peut même dire qu'ils vont au-delà de mes attentes.


Par contre, il faut beaucoup de temps pour apprendre à les utiliser correctement et obtenir les premiers résultats. Et c'est vrai qu'il faut disposer d'un certain budget. D'autre part, avec certaines personnes ils ne fonctionnent pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'avère que notre propre magnétisme puisse perturber ces appareils de prospection.


Le postulat est le suivant : comme toute chose, les minéraux émettent une certaine fréquence vibratoire. Le détecteur détecte cette fréquence spécifique et signale qu'il a localisé une cible :



Les détecteurs fonctionnent pour les diamants, le cristal diamant, les saphirs, les émeraudes ainsi que d'autres minéraux précieux.


Dans la pratique sur le terrain, il arrive très rarement que je creuse pour rien. Parfois, les cibles sont extrêmement petites et il est en fait difficile de les trouver, surtout avec les pieds dans l'eau ! Ma technique consiste à marquer l'endroit ou la zone cible avec un marqueur (concrètement je plante un pieu coloré dans le sol pour ne pas perdre la localisation). De cette façon, je peux prendre le temps de localiser la cible sans avoir à faire un nouveau cycle de localisation.


Je peux vous affirmer que sans l'aide d'un détecteur il serait pratiquement impossible trouver quoi que ce soit d'intéressant. Il faudrait une chance extrême pour réussir à localiser l'endroit où un cristal se cache. La preuve ? avez-vous vu d'autres blog tel que celui-ci sur le net ? Il n'en existe simplement pratiquement pas.

Contact

You are welcome if you have any questions

web design by

safarilogo.png